Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lejy
Le Monde de Lejy
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

Salut

Je nous présente : nous c'est la famille LEJY!

Nous sommes ce que l'on appelle une famille recomposée donc on a pas tous le même nom de famille alors j'ai décidé (je, c'est justine, c'est moi qui parle) de nous rebaptiser LEJY, c'est simple :

L pour Lily (enfant n°2, née en 2008)

E pour Emma (enfant n°1, née en 2002)

J pour Justine (maman et amoureuse de Yoann)

Y pour Yoann (beau-papa de n°1, papa de n°2 et amoureux de maman)

Dans ce blog, je vous raconterais des anecdotes de notre petite famille, vous trouverez des photos et peut-être même des vidéos!



nous

Bon surf! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma cousine j'ai fais un blog sur canalblog moi aussi uniquement pour presenter mes scraps alors je te donne l'adresse si tu veux voir.<br /> http://julieandscrap.canalblog.com/<br /> je commence tout juste il n'y a pas grand chose bisous
J
je me suis inscrite à ta newletter parce que je suis une vrai cousine sinon rien!lol
J
je suis contente que tu te sois arrivée dans la famille des blogueurs!!!<br /> je te souhaite la bienvenue et met bien sûr l'adresse dans mes favoris pour avoir plein de news!
S
Votre nouveau blog est enregistré dans mes favoris pour voir votre petite famille...<br /> <br /> Ca fait plaisir de les voir grandir ces petits loups ;o)<br /> <br /> Sophie and co
Publicité