Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lejy
Le Monde de Lejy
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

les vacances!

Je viens de publier un album de nos vacances, c'était génial!
On a fait pleins de trucs.
En vrac, à St Malo :
- on a fait le tour des remparts,
- on a mangé des moules à Cancale,
- on a visité l'aquarium de St Malo,
- on a été dans un labyrinthe de maïs, il y avait pleins de jeux gonflables et des jeux géants,
- et au camping, on a profité de la piscine, du mini-golf, des jeux...

Puis on est allé à St Jean de Mont où on a rejoint Mamily, JP, Bidou et Cyril.
Là-bas aussi on a bien profité :
- on est allé à la plage, à la piscine,
- on est allé sur l'île de Noirmoutier et on est revenu par le passage du Gois,
- il y a eu séance Hammam et massage pour les chanceuses lol,
- on est allé à Saint Gille Croix de Vie (super mignon), à St Jean (Bof),
- on est allé manger vendéens chez des vendéens, (Merci Rachel merci Sebastien!)

Voilà et demain c'est la rentrée!
Bonne rentrée à tous les enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des superbes photos pour des super vacances je connais bien le coin je suis allée nettoyer les plages à noirmoutier quand l'ERIKA a laché son pétrole!!! et on était hebergés à st gilles! <br /> la rentrée c'est bien passée? je vais te téléphoner bientôt... promis.<br /> <br /> bisous cousine!<br /> une tite surprise sur mon blog:<br /> <br /> http://lescrapdelilibule.blogspot.com/<br /> bisous
A
bon résumé en faique j aurais dit ça aussi
Publicité