Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lejy
Le Monde de Lejy
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

le dernier livre que j'ai lu

J'ai terminé il y a quelques jours le 1er tome de Millenium de Stieg Larsson. Il est excellent!
Un peu long à démarrer mais ensuite houlala... impossible de se séparer du bouquin.  C'est vrai quand même qu'il est un peu glauque mais de bonnes intrigues et des rebondissements. On s'y plonge facilement.
Enfin je lis en ce moment des livres de la rentrée littéraire et après je m'enfile le deuxième tome! c'est sûre!

9782742761579

Résumé

Mikael Blomkvist est contraint d'abandonner son poste de rédacteur de«Millénium»pour avoir diffamé un requin de la finance. Avec Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et fouineuse, il enquête pour le compte de Henrik Vanger, un industriel désireux de faire la lumière sur la disparition, il y a plus de trente ans, de sa petite nièce au cours d'une réunion familiale...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité